8 hôtels près de Paris pour un week-end ressourçant

8 hôtels près de Paris pour un week-end ressourçant

Inutile de partir loin pour se ressourcer: voici une sélection de 8 hôtels à moins de 2h30 de Paris, pour profiter de l'air de la mer ou de la campagne et recharger les batteries le temps d'un week-end. Retrouvez plus d'informations sur chaque hôtel ainsi qu'une foule d'adresses complémentaires sur littleweekends.fr

Le Barn ⭐⭐
Dans les Yvelines, au cœur de la forêt de Rambouillet, Le Barn est un hôtel installé dans une ancienne grange. Il convient particulièrement aux groupes d'amis et au famille, car on peut y pratiquer l'équitation, la pêche, le yoga, le volleyball, le vélo... et même profiter de massages ayurvédiques.

Tiara Mont Royal ⭐⭐⭐
Dans la forêt domaniale de Chantilly, le Tiara Mont Royal est un établissement d'exception. Restaurant gastronomique, spa, décoration royale et brunch gargantuesque le dimanche matin: tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un week-end d'exception, à 45 minutes de Paris.

Auberge du Jeu de Paume ⭐⭐⭐
Au sein même du Domaine de Chantilly, l'Auberge du Jeu de Paume est membre de la collection Relais & Châteaux. Son emplacement exceptionnel, combiné à son spa, son restaurant étoilé au Michelin et la compétence de son service en font un favori des Parisiens, à moins d'1h de Paris.

Les Jardins de Coppélia ⭐⭐
Entre Honfleur et Deauville, Les Jardins de Coppélia est un magnifique manoir normand entouré de 7 hectares de parcs et jardins. Son intérieur est moderne, design et confortable. Il dispose d'un spa Garancia, d'une piscine extérieure et d'un restaurant dans lequel la cuisine se base sur des ingrédients frais produits de manière éthique.

Les Pins de César ⭐⭐
A proximité d'Etretat et de ses impressionnante falaises, Les Pins de César est un établissement de charme qui bénéfice d'un cadre naturel propice à la détente. Son spa, son jardin avec brasero et son restaurant suffisent à combler ses hôtes.

Ecolodge Le Bruit de L'eau
Changement de région avec l'écolodge Le Bruit de L'eau, en Baie de Somme. Cet endroit extraordinaire en pleine nature permet de dormir dans une petite cabane sur l'eau (avec barque et rames fournies) ou dans un géopode, après avoir profité de son bain japonais en pleine nature. Un vrai bonheur.

Château de Villiers-le-Mahieu - Les Maisons de Campagne ⭐⭐
Autre concept au château de Villiers-le-Mahieu, où vous paierez un prix fixe qui varie en fonction de la durée de votre séjour. Il inclut la chambre, l'accès au spa, les activités (tennis, vélo, barque dans les douves du château...) ainsi que la restauration. De quoi se soucier de rien, le temps d'un week-end.

Le Clos des Vignes
A mi-chemin entre Paris et Beauvais, Le Clos des Vignes a un concept très original. Il se compose en effet de suites à thème, décorées de manière singulaire: suite indonésienne, safari, nature, indienne... Elles possèdent toute un jacuzzi ou une baignoire balnéo privative, en plus de la piscine intérieure accessible à toutes et à tous.

C'est ici que cette sélection d'hôtels près de Paris s'achève, en espérant qu'elle vous ait donné un aperçu de la richesse des régions limitrophes de Paris.
Article précédent Le Brésil : une terre de prédilection pour les amateurs de canyoning
Article suivant Les 5 meilleures destinations au monde pour des vacances en couple autour du vin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvé avant d'être publiés

*Champs réquis