Les avantages du grill électrique All Clad à la maison

Les avantages du grill électrique All Clad à la maison

Tout fraîchement arrivé sur le vieux continent mais présent depuis belle lurette dans le nouveau monde, le All Clad se définit comme le nouveau grill multi fonction pour contrôler automatiquement la cuisson des viandes, poissons, légumes ou sandwich.

Comme le thermomix qui fait fureur en ce moment, le All Clad est l’appareil électrique de cuisine dont tout carnassier qui se respecte doit avoir dans sur son plan de travail.

D’ailleurs, bonnement débarqué des États-Unis, c’est chez les Texans, terre de fermier avide d’authentique steak de bœuf qu’il est le plus utilisé.

Nous vous expliquons donc au cœur de cet article protocolaire tous les bénéfices que vous pouvez tirer en vous procurant ce petit joyau électroménager.

Le All Clad : bye bye les viandes crues ou sur cuites

Si la cuisson de la pizza au feu de bois requiert technique et expérience, le All Clad grâce à sa technologie de pointe a l’avantage de vous fournir une viande cuite à votre convenance.

Avec plus de 6 programmes incorporés, cet appareil qui avoisine tout de même les 300 euros va devenir les prochains mois la nouvelle coqueluche des appareils électriques.

En effet, la cuisson d’une entrecôte ou d’un filet mignon ne nécessite que le mouvement de votre petit index. Il suffit juste de poser le morceau de viande sélectionné sur le grill puis de le refermer avec la plaque. Lors du processus de cuisson, le All Clad a tendance à dégager les graisses dans un récupérateur. Du coup, la viande reste beaucoup plus tendre et ne nécessite pas l’ajout de matière grasse (huile, beurre) pour cuire à merveille.

Les convives n’ont juste qu’à vous demander les critères souhaités pour la dégustation (bleu, saignant ou bien cuit). Le résultat y est et la qualité de ce produit vous donnera la sensation de déguster un morceau de bovine argentine sans se tordre la mâchoire.

De plus, le All Clad possède les mêmes fonctions pour cuire des légumes à point ainsi que le poisson, les hamburgers ou les paninis.

 Le succès des démonstrations et des vendeuses à domicile

Malheureusement pour certains et heureusement pour d’autres, le All Clad n’est disponible à l’achat uniquement grâce à l’organisation d’ateliers culinaires élaborées de toute pièce par des vendeuses à domicile.

Qu’elles soient salariées ou indépendantes, leur démonstration suscite l’intérêt et leur opération de marketing collaboratif se portent bien. Dans les faits, elles se rendent au domicile d’une cliente possédant déjà l’appareil pour la former à son utilisation à l’aide de plusieurs recettes où entrent en jeu plusieurs ingrédients (burger maison, poulet braisé, brochette de poisson…). Elles vont donc réaliser tout le protocole à la lettre et susciter la volonté d’achat des convives grâce à des facilités de paiement et l’organisations d’ateliers chez les futures acquéreuses.

En se passant tout efficacement l’information, ce mode de vente digne d’une chaîne alimentaire est très prometteur. Il s’inspire des dernières technologies de pointe dont la marque de fabrique SEB semble avoir pris les reines en Europe.

Facile à nettoyer et à entretenir, il prend peu de place et permet de faire abstraction d’une multitude d’ustensiles comme les poêles pour gagner en espace au sein de la cuisine.

En définitive, grâce à son système de sécurité avancé, il empêche la cuisson des ingrédients trop épais et se concentre à réaliser ses tâches selon vos envies.

 Le All Clad est donc un appareil fonctionnel tendance et très apprécié au cœur des foyers.

Article suivant 7 conseils pour conserver le vin à la maison

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvé avant d'être publiés

*Champs réquis